Le Lomi-lomi

Quand les vagues d'Hawaï s'invitent dans le massage...

Issue de la tradition Hawaïenne, ce soin est LE massage du coeur. Massage d'amour, il vous enveloppera pour vous réchauffer le corps, le coeur et l'esprit.Il a pour vertus de permettre un recentrage, de revenir à soi car le soin facilite la prise de hauteur.

Pour vous reconcilier avec votre corps, le Lomi Lomi : un moment de tendresse...

Se faisant avec les mains et les avant-bras, il permet de se reconnecter à sa sensualité, à son corps et à son être profond. Ce massage Hawaïen est revitalisant, très enveloppant et cocooning.

Désolé messieurs mais il est réservé uniquement aux femmes.

Le Lomi Lomi et ses autres bienfaits

Les tensions musculaires s'envolent, permettant aux flux d’énergie de circuler de nouveau normalement. Votre stress est apaisé grâce a une harmonisation de l'énergie et une reconnexion de vos parties intérieures, un recentrage personnel Vous acquérirez une plus grande sérénité mentale dès le soin réalisé.

Comment ça se passe ?

Sur fond d'une musique douce Hawaïenne, vous serez confortablement installée sur la table de soin recouverte d'une toile cirée afin de pouvoir passez les mains sous votre corps. Cette méthode permet de refaire le lien avec son corps. Vous aurez l'impression d'être massée partout à la fois. Il vous permettra de reprendre conscience avec votre "moi" profond.