L'Abhyanga

ou "l'ayurvédique"

Un massage tonique qui détendra les plus tendus d'entre vous en alternant le doux et le profond, permettant de chasser les énergies négatives et de recharger en positif. Ce soin vous surprendra par son originalité et son efficacité.

Une méthode revigorante et tonifiante

Originaire d'Inde, ce modelage à l'huile de tout le corps vous enveloppera des pieds jusqu'à la tête en passant par les mains. Il permet de rééquilibrer le physique et le mental. Avec ses manoeuvres dynamiques et énergiques, votre fatigue s'envolera comme par magie, laissant place à une sensation de bien-être profond.

L'abhyanga, pour qui ?

Permettant de libérer les tensions et apportant une grande détente, cette pratique plus thérapeutique est plus adaptée pour des personnes tendues, voire très tendues. Les fatigués chronique et les personnes en dépression devront par contre s'orienter vers un soin plus doux.

Comment ça se passe ?

Vous serez allongé sur la table de soin avec un slip jetable. Ce massage demandant beaucoup d'aller/retour entre le haut et le bas du corps, je ne recouvre pas avec une serviette. La salle étant chauffée, le confort est assuré.